Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
fr:manuel:bonnespratiques [2009/07/08 16:41]
Protons
fr:manuel:bonnespratiques [2015/07/03 11:46] (current)
Line 114: Line 114:
  
 ==== Création de règles d'​affectation des machines à des entités ==== ==== Création de règles d'​affectation des machines à des entités ====
-faut bien définir en amont les différences ​critères d'​affectation des machines à des entités.+Il faut bien définir en amont les différents ​critères d'​affectation des machines à des entités.
 L'​utilisation du plugin mass_ocs_import permet d'​aider à la vérification et à l'​affinage des règles. En effet il dispose d'un onglet qui liste les machines non importées, avec l'​affichage de données provenant d'OCS. Ainsi, on peut détecter quels critères ne vérifient pas la règle. L'​utilisation du plugin mass_ocs_import permet d'​aider à la vérification et à l'​affinage des règles. En effet il dispose d'un onglet qui liste les machines non importées, avec l'​affichage de données provenant d'OCS. Ainsi, on peut détecter quels critères ne vérifient pas la règle.
  
Line 128: Line 128:
  
 ==== Définition des profils ==== ==== Définition des profils ====
-De la même manière qu'il est préférable de définir la hérarchie des entités avant de commencer la configuration de GLPI, il est préférable de penser aux profls ​des personnes.+De la même manière qu'il est préférable de définir la hérarchie des entités avant de commencer la configuration de GLPI, il est préférable de penser aux profils ​des personnes.
 Il est important de bien étudier les profils par défaut de l'​application,​ car ceux-ci répondent ​ à des besoins génériques. Il est important de bien étudier les profils par défaut de l'​application,​ car ceux-ci répondent ​ à des besoins génériques.